L'avis des clients de Top Achat

453 avis de clients dont 12 avis au cours des 12 derniers mois sur cette boutique.

Donner votre avis sur Top Achat

Avis écrit par sonydu10 le 01/04/2014, modifié le 04/04/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 274509130

bonjour,Carte Graphique Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC, 4 Go(374.90€) et Corsair CX750M, 750W(89.90€) défectueuse.
jusqu ici aucun problème a part pour une clef usb 16go avec 1.5mois d attente....
mais la pour une nouvelle commande de 1500€ avec 4 a 8 semaines de sav sans pouvoir utiliser mon pc....commandé le 02/03/2014.(en revanche ma nouvelle commande du 28 rien a dire pour le pc) mais la faite un effort car 4 a 8 semaines....
je suis tres bon client chez vous et j ai un réel besoin de mon ordi pour travailler.et en plus frais a ma charge pour le retour....en Colissimo recommandé(22.95€)
DONC VOTRE REPONSE du 04/04/2014 C EST :
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous invite également à découvrir les avantages de l'Option Sérénité que nous proposons à chaque commande passée sur notre site :

http://www.topachat.com/images/option_serenite.pdf

Réponse de la boutique (écrite le 04/04/2014):
Bonjour sonydu10,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande n° 274509130.

Le délai maximal d'une réparation est effectivement de huit semaines.

C'est pour cela que nous nous engageons à vous proposer une solution si vous n'aviez pas récupéré votre article sous 4 semaines à compter de la réception de celui-ci à notre SAV.

Je vous invite donc à revenir vers nous d'ici le 30 avril prochain en cas de besoin, et directement via nos pages officielles :

https://www.facebook.com/topachat?filter=2

https://twitter.com/topachat

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous invite également à découvrir les avantages de l'Option Sérénité que nous proposons à chaque commande passée sur notre site :

http://www.topachat.com/images/option_serenite.pdf

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Avis écrit par linhao le 27/02/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 217633413

A FUIR !

Service client inexistant, refuse de rembourser un produit défectueux et même de le réparer !

Aucune réponse du responsable qui devait me contacter

Juste la pire expérience d'achat sur internet - pour des produits qui consituent un gros budget en plus

A éviter un produit sur deux est défectueux !

Réponse de la boutique (écrite le 04/03/2014):
Bonjour linhao,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés sur votre commande n° 217633413.

Il semble que votre souci soit résolu, comme en atteste ce post :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/topachat-refus-remplacer-produit-defectueux-t187643.html

Bien entendu, je reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Avis écrit par nietsbol le 29/01/2014, modifié le 03/02/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 240779970

FUYEZ!
Commandé mi-janvier une CM ASUS RAMPAGE IV GENE et un processeur INTEL i7 4930 (plus de 700 euros). Après montage la machine refuse de démarrer, dans l'urgence je me rétracte (CM uniquement), retour dans les règles. Une semaine plus tard la CM me revient , sans préavis et sous faux pavillon (RDC), mal emballée,carton d'origine déglingué, avec un papier du "SAV": reprise refusée carte abimée, hors garantie (sic) (connectivité endommagée suite choc ou fausse manipulation...).Je me retourne vers ASUS qui m'indique une entreprise certifiée ASUS qui supplée le vendeur. Oui mais il faut une facture mentionnant, entre autres, le numéro de série du produit. Coup de téléphone à TOPACHAT: refus, ils n'ont plus le numéro. En matière de bonne foi on fait mieux! Pour le moment nous en sommes au stade de la lettre recommandée AR. En attendant la suite...
Il est vrai que les prix sont bas mais le SAV l'est encore plus. Je mets une étoile au nom de notre (très) longue relation commerciale. Qui vient de s'achever!!!

Suite à la réponse de Michel:
OK pour le n° de série mais le problème n'est pas là. La carte n'est pas détériorée comme l'affirme le SAV. Il a suffi de remplacer la puce BIOS par une autre, à jour, pour que la carte fonctionne.
Je maintiens donc mon avis négatif: TOPACHAT refuse d'appliquer l'option "satisfait ou remboursé"

Réponse de la boutique (écrite le 03/02/2014):
Bonjour nietsbol,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Effectivement, lors de la réception de la carte mère, une pinoche était tordue, ce qui peut expliquer d'ailleurs que la tour refusait de démarrer.

Afin que vous pouviez voir cela avec Asus, je peux vous fournir une avec numéro de série, pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro de série.

Pour cela je vous envoie un mail ce jour , afin que vous puissiez me répondre.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Avis écrit par afonlaigamel le 18/01/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 212316295 du 18/11/2013

nullissime !
je suis dans l'attente de les signaler au service de répression des fraudes. Bien qu'ils se soient engagés à me rembourser sous quinzaine une commande annulée faute de stock, je n'ai toujours pas été recrédité de la dîte somme... Depuis 1 mois et demi ! et ce, malgré 3 relances téléphoniques qui me sont à chaque fois facturée. Toujours le même laïus prémâché en retour par une standardiste en mal de récitation qui n'y peut rien MAIS qui bien sûr transmettra , aucun moyen d'obtenir le service contentieux sinon d'attendre 5 jours ouvrés pour la suite des mésaventures avec ce site ... AFFAIRE à suivre hélas

Réponse de la boutique (écrite le 24/01/2014):
Bonjour afonlaigamel,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous êtes en attente d'un remboursement suite à une annulation de stock.

Vous m'indiquez ne pas avoir été remboursé depuis, j'en suis sincèrement désolée.

Après vérification de votre commande, je constate que le remboursement a bien été effectué le 23/01/2014.

Je regrette sincèrement ce délai de traitement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Avis écrit par milo2b le 10/01/2014, modifié le 15/01/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 221981077

Le 10 décembre je commande une tablette tactile, annoncée livrée sous 3 ou 4 jours et que je choisis de régler en 3 fois. Finalement elle arrive après Noel, le 26 décembre, au point relais, le carton totalement détrempé et éventré, je refuse donc le colis et le retour s'effectue le jour même par le point relais via la SOGEP. Le produit n'étant (soit disant) plus disponible, je demande le remboursement de mon premier versement ainsi que le non prélèvement des 2 autres. Aujourd'hui 10 janvier, je constate que non seulement je n'ai pas été remboursée mais qu'en plus le second prélèvement a été effectué malgré plusieurs appels (très longs et très chers) au service client qui m'assure que "mais bien sûr madame vous serez très vite remboursée et bien évidement les prélèvements ne seront pas effectués" et un courrier en recommandé. Moralité 250 € prélevés, environ 20 € de communications et courriers pour rien...Aux dernières nouvelles mon colis serait finalement perdu et l'enquête commencée le 7 Janvier prend environ 10 jours. Je ne vais pas attendre si longtemps pour en aviser les associations de consommateurs !

Réponse de la boutique (écrite le 24/01/2014):
Bonjour milo2b,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.

Si j'ai bien compris une fois le colis arrivé au Point Relais vous avez remarqué qu'il était en très mauvais état, j'en suis navrée.

Après vérification de votre commande, je vous confirme que le remboursement a bien été effectué en date du 22/01/2014 par recrédit de votre CB.

A titre de geste commercial, je vous envoie un bon d'achat de 20€ à valoir sur les articles vendus et expédiés par Top Achat.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Avis écrit par JD59 le 20/12/2013
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 220955945

Commande Top Achat n°220955945 d'un boîtier Cooler Master CM 690 III et d'un lecteur de cartes mémoire interne, passée le 08/12/2013.
Les deux étaient marqués « en stock » au moment de la commande. Le lecteur de cartes est arrivé en quelques jours, et la totalité du paiement en carte bancaire encaissée. Il est rapidement apparu sur la page html de l'évolution de la commande que le boîtier était en « Écart de stock ». Ceci est resté tel quel environ une semaine, puis la disponibilité était affichée « En stock » et le message est devenu « Votre produit est en préparation pour son expédition. Il vous sera expédié sous 24/48 heures. ». Ceci est resté une semaine. Un premier coup de téléphone au service client m'a appris après diverses discussions que le produit avait été envoyé le 16/12... Et, rien... Le 19/12/2013, alors que le message est devenu « Votre produit est en stock. Il vous sera expédié lorsque tous les produits de votre commande seront rentrés en stock ». Mais, il n'y a plus d'autre produit non livré ! Nouvel appel. On me dit, après une âpre discussion que le boîtier n'est pas en stock, qu'il est impossible de savoir quand il sera là et quand il me sera expédié... plus d'autres considérations que je préfère ne pas évoquer. On me promet une information par mail, que je n'ai bien sûr pas reçu.
Je suis donc face à un mur qui ne me répond pas. La page html de ma commande ne distille que des fausses informations. Il n'y a bien sûr aucun autre moyen de joindre les services commerciaux que ce numéro de téléphone dont les appels ne servent manifestement à rien.
Je suis parfaitement conscient qu'il peut y avoir des « écarts de stocks », des retards, des imprévus, mais ce que je n'admets pas, c'est qu'on me raconte des mensonges (pour abréger une réclamation?) ou que des messages « bidons » soient systématiquement générés pour tromper le client. Je veux qu'on me dise la vérité.
Par ailleurs, ce 20/12/2013, le même boîtier est toujours proposé « En stock » sur le site de vente, et même avec une option de livraison garantie avant Noël ! Avis aux amateurs...
J'ai fait précédemment d'autres commandes importantes sur Top Achat et Rue du Commerce qui se sont bien déroulées. Donc, c'est une loterie, un coup de poker : si ça se passe bien, c'est gagné, mais le jour où ça se passe mal...
J'espère me tromper, mais la config que je devais monter pour Noël ne sera pas là . Il y en a un qui va être déçu !

Réponse de la boutique (écrite le 23/12/2013):
Bonjour Jd59,

Je vous remercie pour votre message.

Je regrette que le service client ne vous ait pas proposé un produit d'échange avant.

Je vous rassure la tour est désormais partie ce jour vous la recevrez via Colissimo.

Afin de nous excuser, je vous rembourse les frais de port.

Je reste à votre disposition et vous souhaite tout de même de bonnes fêtes.

Cordialement,
Michel
Avis écrit par Moonkiller55 le 22/11/2013
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 206162079

J'ai effectué ma première commande sans trop de soucis sur ce site, j'ai choisi le moyen de paiement en 3x [pour ne pas depasser mon plafond bancaire].

Ce paiement n'est pas fini que j'effectue une 2eme commande en 3x dont le tiers m'est debite,puis je recois un mail me disant que ma commande nécéssite que je prouve que la CB m'appartient [ je me dit mince ça va me faire encore perdre du temps mais bon c'est bien pour la sécurité des achats en lignes] j'envoie tout les documents nécessaires puis plus tard je recois un nouveau mail me demandant de les contacter [au 08... ] sans trop me dire le motif mis a part que cela concerne ma 2eme commande.

Je demande alors sur leur page facebook un autre moyen de les contacter ne pouvant pas les appeler a partir d'un fixe en semaine, on me répond qu'il n'y en a pas d'autre [ encore un mauvais point pour ce site ]. J’effectue l'appel depuis mon mobile [ cet appel a duré environ 5min donc ici sa va] par contre on me dit qu'on ne peut pas effectuer 2 commandes simultanées en paiement 3*, j'explique alors mon probleme de depassement de plafond sur 7 jours glissants et je fait remarquer a mon interlocuteur que cela ne les a pas empecher de debiter 1/3 sur la 2eme commande ce a quoi on me repond " C'est normal". On me trouve alors un arrangement a savoir je paie les 2/3 au comptant sur la 2eme commande. C'est bien ! le hic c'est que ça dépasse de 7€ mon plafond....

En bref :
-Moyen de contact limité [ facebook ou telephone ]
- Pas de mention d'interdiction de paiement en 3* sur plusieurs commandes non réglées intégralement, a ma connaissance
-Mail dont l'objet est vague [ on aurait pu me signaler d'où vient le probleme et me dire les solutions qui s'offrait alors a moi]
-Arrangement hasardeux

TopAchat me plaisait vraiment pour ses prix et je pensais upgrade mes configs grace a ce site dans les annees futures,il n'en sera rien, je prefere payer quelques € de +, et ne pas avoir ce genre d'ennuis car ce que je remarque sur topachat c'est qu il ne faut pas etre un "cas particulier", c'est dommage j'avais les fonds...

Réponse de la boutique (écrite le 27/11/2013):
Bonjour Moonkiller55,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous avez rencontré sur votre commande n° 206162079.

Plusieurs réponses précises vous ont été apportées par ma collègue sur votre post Facebook :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10151701387615426&id=123427650425

Tous les sites fonctionnent quasiment de la même manière, je déplore que ce soit sur le nôtre que vous rencontriez ce désagrément.

Toutefois, je reste à votre écoute pour toute autre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat
Avis écrit par picou le 25/10/2013, modifié le 26/10/2013
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 64745583

Complètement nul, en restant polit...

n'achetez rien chez eux et ne leur envoyez surtout pas votre mato en sav, surtout si il est sous garantie si vous voulez pas être obligé d'en acheter un autre...

Réponse de la boutique (écrite le 30/10/2013):
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message, qui a retenu toute mon attention.

Les techniciens de notre SAV sont des professionnels de l’informatique, qui ont l’habitude de manipuler des cartes mères quotidiennement, et qui le font de manière extrêmement précautionneuse.

Nous avons reçu votre carte avec les pinoches du socket tordues, signe de mauvaise manipulation au montage ou démontage du processeur, ce qui la place hors garantie de fait.

Je regrette bien entendu la situation qui, bien qu'indépendante de notre volonté, suscite, je le comprends, votre mécontentement.

Bien cordialement,
Michel
Avis écrit par Gerald le 23/07/2013
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 200085710

Mon ordinateur m'ayant laché, j'en ai commandé un, en kit, sur le site.
Comme j'en avais un besoin urgent pour mon travail, je l'ai commandé en livraison rapide (17,99€) et j'ai pris en plus l'option sérénité (30,01€) pour me garantir un maximum car je ne peux me passer de PC.
Commande passée le Mercredi matin, livrée le Jeudi, en temps et heures, de ce côté rien à redire.

Le Dimanche, après montage des différents éléments, je constate un problème sur la carte mère : un des emplacements ne fonctionne pas ce qui empêche le démarrage normal de l'ordinateur si une barrette se trouve dans cet emplacement.
Contact prit avec le SAV, je suis redirigé vers le service technique (service payant) pour y exposer mon problème.
Le service technique valide ma demande et on m'envoie un bon de retour pour renvoyer ma la carte mère.

Tout semble bien aller si ce n'est que je dois renvoyer la carte mère (ok pour ça), qu'elle doit être testée et qu'on m'en enverra une autre après cela ce qui implique me passer d'ordinateur pendant une dizaine de jours minimum (en espérant que tout aille bien !) en attendant qu'une autre carte mère me soit envoyée.
Je fais comment pour travailler entre temps ???

Je trouve inadmissible que, par suite d'une défaillance technique sur du matériel neuf et jamais utilisé, je me retrouve sans ordinateur pendant tout ce temps.
Si j'ai engagé des frais pour être livré dans les plus brefs délais, c'est que j'avais vraiment besoin de cet ordinateur.

Comme l'ordinateur fonctionne quand il n'y a qu'une barrette mémoire d'installée, j'ai demandé s'il n'était pas possible de conserver la carte actuelle en attendant de recevoir la nouvelle carte de manière à ne pas me retrouver bloqué pendant cette période.
Je sais que ce n'est peut-être pas courant comme démarche, mais ils ont mon adresse, mes coordonnées bancaires, donc des garanties ou le moyen de se retourner contre moi si les choses ne se passaient comme prévu.
J'étais même prêt à payer la nouvelle carte mère en attendant de me faire rembourser quand ils recevraient celle défectueuse.

La personne du SAV que j'ai eu au téléphone n'a rien voulu entendre et n'a fait que me répéter qu'ils ne pouvaient rien faire car cela n'était pas de leur ressort.
Ils ont fait leur travail en ce qui les concerne, le reste ne dépends pas d'eux, il n'y a aucun moyen d'accélérer les choses ou de s'arranger, tant pis pour moi !
Aucun effort même à titre commercial ne sera fait, c'est lamentable !

J'ai commandé sur Top Achat car j'en avais entendu du bien, je suis très déçu et mécontent de la manière dont se passent les choses !
Je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi et de signaler cela à la moindre occasion sur les forums et autres moyens de passer l'information.

Réponse de la boutique (écrite le 24/09/2013):
Je vous invite à me faire part de votre réponse via qualite@rueducommerce.com

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Avis écrit par rageur le 15/06/2013
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 91570877

je suis un client de longue date du site et j'ai jamais eu de soucis avec les produits achetés jusqu'à cette dernière commande où je doit faire l'expérience de me heurter à un mur.
tout à commencé il y a 2 semaines environ, le disque dur contenu dans cette commande qui comprends plusieurs produits pour environ 300 euros me lâche subitement. je me connecte sur mon espace client et essaie de suivre la procédure en vu d'une prise en charge des réparations et je tombe sur une fenêtre avec un numéro d'un service de toshiba qu'on trouve aisément sur les moteurs de recherche. j'appelle le numéro, je tombe sur une opératrice toute surprise de m'entendre lui exposer mon problème; "vous savez monsieur, on on s'occupe pas de ce genre de problème" et par "gentillesse" elle m'invite à faire une recherche sur google de "toshiba storage" et " prenez bien la 2ème ligne" me lança t elle.
je m’exécute bon gré mal gré; et surprise la communication se fait uniquement en anglais ou en allemand, là je suis au bord de la crise de nerf, je rappelle top achat pour leur expliquer que c'est au vendeur de prendre en charge la garantie et que mon argent a été encaissé pat topachat.com, la personne me demande si elle peut me rappeler car visiblement elle comprend que tout le monde n'est pas anglophone ou germanophone et j'ai attendu plus d'une semaine qu'elle me rappelle en vain. je décroche encore mon téléphone, vert de colère car il y a pas d'autre façon connue de les contacter et là encore on me prend pour un imbécile et on me dit la procédure est d'appeler un numéro à 1.35 euro plus 0.34 centime la minute. n'ayant pas d'autre choix je suis bien obligé de m’exécuter une fois de plus, et au bout du compte le technicien me confirme mon diagnostique, alors que dois-je faire maintenant? lui ai-je lancé. "connectez-vous à votre espace client et blablabla.

je reviens sur mon espace client et suis la procédure pour voir à nouveau une fenêtre apparaitre et qui dit " appelez le numéro inutile de toshiba.
dans ces cas là on se dit dommage qu'on a pas ces personnes en face pour leur expliquer qu'on doit pas nous prendre pour des abrutis d'une manière aussi ouverte et décomplexé mais passons, j'ai creusé dans mes méninges et je me suis rappelé qu'ils m'ont demandé de leur fournir mes justificatifs pour valider une ancienne commande, j'ai donc utilisé cette adresse mail : verifications2.tac@sc.topachat.com
pour leur dire ce que je pense; et voilà leur réponse et vous verrez à quel point elle est absurde comme s'ils ne lisaient pas leur mails.
"
Merci de nous avoir contactés.


Nous avons bien noté votre déclaration de panne concernant le produit de votre commande

Nous vous invitons à vous rapprocher du constructeur de ce produit qui en assure la garantie.

Les coordonnées du SAV de XXXXXXXXX sont les suivantes : XX XX XX XX XX

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Nous avons bien noté votre déclaration de panne concernant le produit de votre commande

Nous vous invitons à vous rapprocher du constructeur de ce produit qui en assure la garantie.

Les coordonnées du SAV de XXXXXXXXX sont les suivantes : XX XX XX XX XX

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Nous avons bien noté votre déclaration de panne concernant le produit de votre commande

Nous vous invitons à vous rapprocher du constructeur de ce produit qui en assure la garantie.

Les coordonnées du SAV de XXXXXXXXX sont les suivantes : XX XX XX XX XX

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.



Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [1523815-1371250220] dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,
Sylvie
Votre Conseiller Clientèle






Si vous souhaitez nous répondre, n'effacez pas le numéro de ticket présent dans l'objet de ce message.

Si vous souhaitez formuler une nouvelle demande, rendez-vous sur votre compte client : http://client.topachat.com/client/
"
les XXX est le texte original je n'ai rien changé. ce manque d'égard à nous-autres, petites gens me révolte profondément; je met dans le même sac topachat.com et toshiba, les 1er pour ne pas assumer leur responsabilité légale comme indiqué sur le site du gouvernement de la république française. http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-Garanties
et toshiba qui voit en la france qu'une pompe à fric et nous dédaignent en nous n'offrant pas la possibilité de nous exprimer dans notre langue.

Réponse de la boutique (écrite le 11/07/2013):
Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :

- Disque dur Toshiba MQ01ABD100, 1 To

L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1634087 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.

Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 91570877.

Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours.

En attendant, notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Bien à vous,
Votre conseiller client TopAchat
www.TopAchat.com

----------------------------------------------

Vous pouvez nous contacter à l’adresse :
http://client.topachat.com/client/commande/detailCde.cfm?urlOrderID=91570877&urlUserID=9777125
en cliquant sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.
Top Achat

Synthèse des commentaires

Moyenne globale sur les avis écrits au cours des 12 derniers mois :

(1.50/5) 12 notes
Commentaires sur le site web
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV

Mon historique


Votre historique est vide, vous pourrez retrouver ici vos consultations de produits, catégories etc. quand vous aurez commencé à naviguer sur le site.