L'avis des clients de Rue du Commerce

967 avis de clients dont 15 avis au cours des 12 derniers mois sur cette boutique.

Donner votre avis sur Rue du Commerce

Avis écrit par quarkup le 24/03/2015
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 381986322

Mon avis, très mauvais !

Suite à deux commandes successive : 379938118 puis 381986322 sur le site de rue du commerce, voici les pénibles mésaventures auxquelles j'ai été confronté durant tout le mois de mars.

Si vous ne voulez pas vous faire livrer des produits d'occasions vendus comme neuf évitez à tout pris RdC.
J'hésite à porté plainte.

Je suis excédé et je vais vous expliquer ma chronologie des événements.
Les raisons de mon énervement :
1) produit haut de gamme mis dans un carton plus grand sans protection,
2) prise en charge du produit défectueux par relais colis.
3) deuxième commande, même produit, j'appelle pour m'assurer qu'il n'y a pas de souci, et on m'a raconter n'importe quoi au téléphone.
4) le deuxième produit livré, censé être neuf, est le premier, toujours défectueux,
5) on m'impose un remboursement sans me demander mon avis alors que j'avais profité d'une réduction à durée limité.
6) en raison du 2, 3 et 4 on me dit d'appeler un autre service pour avoir un geste commercial, ce que je fais, on m'annonce un délais de réponse de 2 à 3 jours, je n'ai jamais eu de réponse.
7) je rappel pour savoir pourquoi je n'ai plus de nouvelle, on me dit que la demande initial à été refusée le jour même, mais que c'était à cause d'une incompréhension, et que j'aurais une réponse le soir même ou le lendemain matin.
8) aujourd'hui nous sommes le lendemain midi, aucune nouvelle de RdC, j'en ai mare, je me fais rembourser le produit défectueux et je ne reviendrais plus jamais chez eux. Et je réfléchis à porter plainte.

Et si vous trouvez hallucinant la liste des 8 points ci dessus, voici par le détail l’historique, et la raison pour laquelle je ne retournerais PLUS JAMAIS chez Rue Du Commerce. De même, puisque je suis un Geek (non le terme n'est pas usurpé : fan de technologie, de SF, d'informatique, développeur java, je passe toute ma journée à travailler sur un ordinateur, et quand je rentre chez moi, la première chose que je fais c'est de retourner sur mon ordinateur pour travailler sur mes projets perso, J'AIME l'informatique), je conseille toute ma famille, ainsi que mes amis lors de leurs achats technologiques. Si jusqu’à aujourd'hui je leurs ai fait passer bon nombres de commandes sur Rue Du Commerce, à partir de maintenant c'est fini, je leur sconseillerais à eux aussi de ne plus jamais y retourner. Parfois il faut savoir payer 5 ou 10% de plus pour ne pas avoir un commerçant qui se fout de votre gueule.

LE DETAIL :
Étant dans la création audio (par loisir), je me suis longuement renseigné sur le produit que je souhaitais acquérir. Depuis 1 ans je lorgnais sur un Zoom H6 (équivalent pour de la photo à d'un réflexe numérique du genre canon 70D). Pour mon anniversaire, toute ma famille c'est cotisé pour que je puisse me l'acheter.
J'ai donc commencé à regarder qui était le moins cher et le plus fiable.
Comme je surveillais de près le produit depuis 1 ans, j'ai pu remarqué qu'il a eu une brusque augmentation de son prix (pour atteindre 419€) un peu partout. Sauf sur Rue du Commerce où il était encore vendu 355€ (sont prix avant l'augmentation).
Jusqu’à maintenant je n'avais pas eu de problème avec RdC, je ne me suis donc pas douté de se qui allait m'arriver.
Produit commandé le 28/02/2015 livré le 04/03/2015, donc très rapidement, ok.
J'ouvre le colis, et là première surprise, le produit est mis tel-quel dans un carton plus grand et pas calé. Pour un produit sensible comme ça, autant dire qu'il a du recevoir des chocs (pouvant l’endommager) pendant le transport, ce qui n'est pas pour me plaire.
Je commence à le tester dans ces fonctions de base, et là je remarque qu'il a un gros défaut.
Je contact le SAV par téléphone pour leur signaler que mon produit est défectueux. Ils me proposent un remboursement et me délivrent un bon de retour par Relais-Colis (alors que j'avais pris une livraison collissimo à la base). Ce qui m'oblige à faire un détour de quelques Km pour allez le déposer. Auparavant, j'ai bien pris soin de remplir le bon de retour en ajoutant dans la description moult détails quant à la défectuosité du produit.
Dans le même temps je retourne sur le site de Rue Du Commerce, et comme c'est toujours CE produit que je veux et à CE prix, j'en rachète un deuxième tout neuf ("tout neuf", ça a son importance pour la suite). Problème, suite à mon achat le produit est passé en statuts "en cours de réapprovisionnement" avec une date de livraison estimé au 24 avril. Comme il y avait une promo "CANON30" à ce moment là, et que je n'avais besoin de mon Zoom H6 que pour le 1 mai, je me suis dit que pour ce prix là j'étais près à attendre (ça a aussi son importance). Je le commande donc à 335€ et j'attends.
1 semaines plus tard mon retour (Relais-Colis) arrive chez RdC, et je reçois un mail de confirmation du remboursement (qui interviendra 3 jours plus tard).
Je retourne sur le site pour voir s'il y a du changement dans l'état du réapprovisionnement. Sur le site, ce dernier n'affiche plus "pour le 24 avril" mais "pour le 29 avril" (en fait, la date estimé prend 1 jours chaque jours, hier ont en était à 9 mai, et je pense qu'a partir de ce midi ça sera le 10 mai). Donc le produit est toujours indisponible.
Je me rend sur ma commande qui à ma plus grande surprise affiche "en cours de préparation". Je m’inquiète qu'on puisse préparer ma commande alors que le produit est indisponible, et j'appelle donc le SAV pour m'en assurer.
Je demande comment cela se fait que ma commande soit en cours de préparation alors qu'il n'y a pas de stock. On me répond d'abord qu'il s'agit d'une erreur, et que ma commande changera sûrement de statuts dans la journée. J'insiste lourdement pour avoir confirmation que RdC n'est pas entrain de préparer mon colis avec le produit que j'avais retourné. La personne se renseigne, puis revient vers moi en me disant qu'en fait ils ont reçu des stocks. Je RE insiste lourdement pour être sur qu'ils sont pas entrain de me relivrer le produit défectueux que je leur ai retourné et qu'ils viennent de recevoir (je trouvais l'ensemble des coïncidences troublantes). La personne m'affirme avec force que "mais vous comprenez monsieur, ce ne sont pas les même stocks, les produits qui nous reviennent sont classé en B-stok, déstokage, le produit que vous allez recevoir est un neuf, il n'y a pas de problème".
Bien, je patiente. Je reçois mon colis le 19/03/15 et vous aurez devinés, il s'agit du même produit que celui qui m'avait été livré le 04 et que j'avais retourné le 07. Comment puis je en être sur ? lorsque j'ai retourné le Zoom H6 j'avais pris soin de mettre tout les boutons à "10" (sur une échelle de 0 à 10) alors qu'ils étaient à 0 quand je l'avais reçu. De plus, le produit est livré avec 2 licences logiciels Cubase que j'avais noté (au cas où il y aurait un problème avec la livraison suivante, de toute façon, étant sous linux, je ne peux utiliser ces logiciels). Le produit livré le 19 avait 1: tout ces potards à 10, 2: les mêmes numéros de licence et 3: le même problème... et j'ai reconnu ma façon de ré-emballer la notice, et les micros fournis.
Donc oui, vous m'avez bien lu. Pour l'achat du 09 mars d'un Zoom H6 neuf, j'ai reçu un zoom H6 déjà déballé, et retourné pour cause de produit défectueux. Je commence sérieusement à me demander si à la première livraison, le produit était déjà neuf. Mais s'il ne s'agissait que de sa : J'ai APPELER le SAV pour leurs signaler qu'ils étaient "peut être" entrain de faire une connerie. Je les ai prévenu avant qu'il ne soit trop tard. J'ai pris sur mon temps et mon crédit de portable pour faire en sorte qu'ils ne fassent pas n'importe quoi ! Et on m'a répondu "non non il y a pas de problème". Je trouve ça inadmissible, ce n'est pas au client de s'assurer que le commerçant fait correctement son travail, et même lors qu'il le fait ont l’envoie paître. Il n'y a qu'une manière de qualifier ce comportement : c'est du foutage de gueule.
Mais j'ai laissé une chance à Rue Du Commerce de se rattraper. J'ai ENCORE appelé le SAV pour savoir ce qu'ils ont foutu. On m'explique que la première procédure de retour n'était pas la bonne, qu'ils ont fait une "rétractation" plutôt qu'un "retour défectueux". Ce qui signifie que le bon de retour que je me suis fais chier à remplir pour expliquer en quoi le produit était défectueux n'a été lu par PERSONNE. Personne ne c'est dit "tien le client à écrit quelque chose, faudrait peut être qu'on prenne le temps de le lire".
Et là sans me demander mon avis, la personne que j'ai au téléphone n'annonce qu'elle me fait un retour contre remboursement sans me laisser le choix. D'un, si je recommande maintenant un Zoom H6 je l'aurais le 10 mai, donc trop tard, et de deux, je l'ai payer 335, si je le recommande une troisième fois je le paierais 355 (c'est pas une grosse différence, mais c'est une différence qui compte pour moi). Et je n'ai pas d'autre choix que d'appeler moi même un autre numéro de SAV pour quémander un geste commercial.
Chose que je fais donc, la personne dit transmettre mon dossier au service concerné et que j'aurais des nouvelles sous 2 à 3 jours.
Je patientes le vendredi, puis le samedi, puis le dimanche, puis le lundi... le lundi après midi j'en avais mare d'attendre je rappel le SAV ENCORE UNE FOIS. Et là j'ai une personne qui m'annonce que ma demande à été refusé le jour même. Je n'ai reçu aucun mail, aucun sms, aucun appel téléphonique en 4 jours, et j'attendais comme un con qu'on me tienne au courant.
Je réexplique tout ce qui est si dessus, cette personne me dit qu'elle vas retransmettre mon dossier avec l’appuie de son responsable, et que j'aurais une réponse le soir même, voir le lendemain matin ...
Ma demande était très simple : qu'ils me fournissent un ZoomH6 à 335€. Ni plus ni moins. Qu'ils m'envoie un de leur partenaire qui en avait en stock, qu'ils me face un bon d'achat pour que ça ne me coûte que 335€ chez leur partenaire (frais de port compris), ou n'importe quelle solution qui implique que je paye 335€ et que j'ai un ZoomH6 (comme ça aurait du être le cas lors de la deuxième commande) m'aurais parfaitement convenu.
Nous sommes le midi et je n'ai reçu aucun mail, aucun sms, et aucun appel, de plus j'ai fini d’épuiser tout mon crédit téléphonique à force d'appeler leur SAV. Je ne vais donc certainement pas me casser le cul à les rappeler encore une fois.

Là maintenant je vais récupéré mon argent, et je vais sans tarder allez commander le même produit sur musicavenir qui est au même prix (335€ en prenant un accessoire à 59€ en plus) avec le paiement en 3 fois "sans frais" (il faut les payer les frais de dossier à RdC) et livraison gratuite, qui en plus est en stock et me sera livré sous 48h.
Je dis Adieu à RdC, et rue du commerce peut dire adieu à toutes mes connaissances, ainsi qu'a toute ma famille, et à toutes les personnes qui se tournent régulièrement vers moi pour avoir des conseilles pour commander un produit hight tech.

Sur RdC les prix sont généralement plus cher que la concurrence, et quand ils sont moins cher, il y a un fort risque que ça soit une merde infini pour obtenir satisfaction. Sans compter qu'ils ne savent pas préparer un colis correctement, et que vous n'avez aucune garanti que votre produit neuf EST neuf !

Et en attendant je retourne réfléchir à l'opportunité de porté plainte pour obtenir dédommagement pour le stresse engendré ainsi que le forfais de portable vidé.
Avis écrit par macece le 18/02/2015
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 291227400 du 16/01/2015

Aide à la conduite arrivé défectueux mais de plus je constate que l'écran bien que protégé par un film est tout rayé.
A ce stade le Sav est au top réaction rapide envoi d'un bon de retour et d'un bon de transport je retourne donc l'appareil
Nouvel réception (carton intact) une dizaine de jours après (délai annoncé) surprise : l'appareil fonctionne sans problème mais l'écran est tout rayé
Je contacte donc de nouveau le SAV pour leur signaler qu'une série semble avoir un problème et leur demande un geste commercial.
Là, situation ubuesque on me demande la photo du carton et du bordereau j'envoie tout ça ainsi qu'une photo de l'écran et je reçois un message comme quoi le carton a été endommagé que d'ailleurs le transporteur contacté l'a reconnue ....ils me présentent leurs excuses ????
et un nouveau bon de retour. Je réponds que je ne souhaite pas d'échange car il y a toute les chances que je reçoive un appareil rayé ce que j'ai déjà dit dans un mail et demande à ce qu'on me rappelle ce qui est fait mais on persiste à me dire que l'appareil a été abimé pendant le transport ou chez eux avant envoi (un appareil emballé dans un carton scellé, avec un film sur l'écran) quand je conteste on me dit que c'est "la procédure" (décréter un carton intact comme abimé ?) et que si ça me fait plaisir on contactera le fournisseur (ce qui me semble la moindre des choses et sans que le client le demande)
Du coup un doute s'installe le fournisseur aurait il donné un lot à problème en toute connaissance de cause .... la confiance dans ce site en prend un coup. je suis cliente depuis plus de 10 ans mais jamais eu à utiliser le SAV

Réponse de la boutique (écrite le 18/02/2015):
Bonjour macece,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 291227400.

Vous indiquez ne plus vouloir l'échange de votre article suite aux deux problèmes similaires rencontrés successivement sur cette référence.

Un bon d'achat vous sera donc envoyé par mail dès réception de votre appareil à notre SAV, afin que vous puissiez effectuer l'achat de votre choix sans craindre que le même incident se reproduise.

Bien entendu, je fais la remontée au service concerné et me tiens à votre entière disposition en cas de besoin, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +) et autres forums de consommateurs.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Avis écrit par clientmecontentb le 06/02/2015
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 370257590

rue du commerce est un site à éviter .......pixmania bien plus sérieux.....

Réponse de la boutique (écrite le 10/02/2015):
Bonjour clientmecontentb,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 370257590.

Le remboursement de votre commande a été effectué le 7 février dernier, sous forme de recrédit sur votre CB.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Avis écrit par fred47 le 17/01/2015
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 370384982

La rencontre avec RDC était idyllique ... variété des produits, disponibilités, conditions de paiement, ... et conseils avant achat.

Mais c'est là que le bas blesse (...), la personne qui conseillait les achats ordinateurs portables (Sté.....e) semblait compétente et motivée sur un chat d'environ 1h avec recherches de modèles appropriés. Puis informations (qui se seront révélées MENSONGERES) concernant la possibilité de downgrader l'os 8.1 en 7. Celle-ci m'aura répété 3 fois (j'aurais du imprimer le chat) que cela était possible, gratuit et ne posait pas de problème. Etant donné que je souhaitais à la base acheter un MSI sans os pour y installer W7 et que la présence définitive d'un W8 était inacceptable, ses propos répétés on finit par me convaincre.

Livraison 24h à 48h de retard sur la fourchette annoncée. Carton ouvert, et scellé du carton ASUS ouvert, mais ordinateur présent...

A l'allumage bien sur W8 me met face aux réalités que je ne souhaitais pas. Donc je contacte le service technique RDC (34cts/mn + 1.34) et je tombe sur une personne qui parle plus doucement qu'un escargot (caricature de la réalité) et qui m'indique que pour downgrader il n'a pas d'info et qu'il faut contacter Asus France. Il a la générosité de me donner le numéro...

Je contacte Asus France qui m'indique que techniquement c'est possible mais que c'est payant (il faut acheter une licence W7) et que si c'est effectué je perds la garantie ET le support Asus !!! Inconcevable !!!

Je téléphone au service clients RDC, la personne me dit oui il faut payer, oui vous perdez la garantie !!! Je lui réponds que eux perdent un client, et le service me répond "Vous n'avez pas d'autre demande je vous souhaite une bonne journée !".

Bref c'est simplement SCANDALEUX !!!

D'un côté on a des commerciaux qui font le forcing pour orienter la vente comme ils le souhaitent en usant de mensonges, ensuite on a un SAV à la rue (pas du commerce ...) et enfin un service clientèle aussi insipide et inconsistant qu'il soit et qui ne résous pas non plus le problème créé !!!

En conclusion RDC ne veut pas dire Rue Du Commerce, mais Rusés Comme des Coyotes !!!

Réponse de la boutique (écrite le 10/02/2015):
Bonjour fred47,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré les désagréments évoqués ci-avant.

Il semble qu'il y ait eu un malentendu avec la personne qui vous a conseillé sur notre t'chat et j'en suis navré.

Les conditions de changement de système d'exploitation sont propres à chaque constructeur, dans votre cas Asus.

Notre équipe se tient à votre entière disposition sur Facebook et Twitter pour toute autre demande.

A nouveau, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien

Avis écrit par wylroy le 19/12/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 361375070

voila ma mauvaise expérience avec le service client Rueducommerce
commande passée auprès d'un partenaire Rueducommerce et non livrée alors que immédiatement encaissée par rueducommerce bien sur.
multiples appels et mails envoyés au service client demandant l'annulation de commande
à chaque fois la même réponse : nous demandons l'accord du partenaire...
8 jours après toujours la même réponse

ca veut dire qu'en cas de pb avec une livraison ou autre d'un partenaire, Rueducommerce ne prends pas en compte le pb et attends le bon vouloir du partenaire indélicat...

j'attends toujours ... je ne suis pas remboursé

je ne recommande pas de passer commande sur ce site en tout cas certainement pas chez un partenaire puisqu'au final, le SAV Rueducommerce ne prends pas ses responsabilités , se contente de relayer les demandes au partenaire et laisse le client se débrouiller

Réponse de la boutique (écrite le 23/12/2014):
Bonjour,

Ma collègue Sivatha ainsi que moi même nous sommes occupés de votre dossier et le remboursement a été valide ce jour.

Bien à vous.
Michel
Avis écrit par masy le 10/12/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 358967406

Les frais de livraisons ne sont pas toujours bien clairs.l'option garantie est imposée il faut être vigilent pour la décocher lors de la commande et elle se réactive si l'on fait un retour pour rectificatif.La livraison n'est pas assurée en relais colis et le service client dans ce cas vous demande de bien vouloir patienter 5 jours pour enquête!! mais le débit lui, ne prends qu'une journée!

Réponse de la boutique (écrite le 12/12/2014):
Bonjour Masy,

Je regrette le contretemps qu'a subit votre commande.

Mais effectivement, lorsqu'un colis ne s'achemine pas correctement, nous laissons un moment au transporteur afin de faire le nécessaire et vous livrer, normalement.

Cependant, si vous le souhaitez, nous pourrons vous renvoyer un colis en cas de perte de celui-ci.

Notre service transport reviendra vers vous rapidement par mail afin de vous tenir informé.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Avis écrit par mbryce64 le 24/11/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 351982224

Très déçu
C'est la 2 éme fois que quand je commande un produit ils font tous pour annuler la commande pour un produit qu'ils n'ont plus en stock sans donner le choix d' un remplacement par un équivalent qu'ils ont en stock mais plus chère bien sûr.
Dans cette dernière commande après 3 semaines d' attente c'est le dernier jour que j'ai reçu le fameux mail.
De plus c'est au client d' appeler, puis ne vous inquiétez pas on vous rappelle sous 24 heures pour trouver une solution.
Mais bien sûr, on peut toujours attendre l' appel... Juste un mail du dit service qui vous propose: on vous rembourse ou on vous rembourse?
Personnellement, je leur ai donné une 2 éme chance mais c'est fini, j' attend toujours que le problème soit résolu...
Avis écrit par fz0726 le 22/11/2014, modifié le 24/11/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 353850590 du 10 novembre 2014

Bonjour à tous.
Le 10 novembre dernier je commande, en livraison relais colis, un robot pâtissier sur le site et reçois le 14 une planche à repasser livrée par Fedex!! Colis que bien sûr je refuse. Depuis, c'est la galère.. Le service client me fait savoir que l'article que j'ai commandé ne peut pas m'être envoyé tant que celui livré et refusé n'est pas de retour au SAV. Ca c'est le comble! C'est rue du commerce qui fait l'erreur dans le traitement de la commande et c'est moi qui suis pénalisée. Pourquoi dois-je attendre le retour au SAV d'un article que je n'ai pas commandé? Et pourquoi ne m'adresse-t-il pas celui que j'ai commandé et bien évidemment payé..
Rue du Commerce, c'est la dernière fois que j'y mets les pieds..

Réponse de la boutique (écrite le 24/11/2014):
Bonjour fz0726,

Je regrette l'erreur rencontre avec le colis envoyé.

Le suivi indique qu'une livraison est prévue ce jour, pourriez-vous indiquer que vous souhaitez que le colis nous soit retourné ?

Dés réception nous validerons un échange avec le produit commandé initialement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Avis écrit par pharosen56 le 18/11/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: 336032070

bonjour,
1er achat le 4/7/2014 chez RDC et grosse déception! mon achat: 1 ASUS - A95VB-YZ085H - Ordinateur Portable je suis satisfait par la commande la réception et l'utilisation; bémol il fonctionne pendant 12 semaines et puis s'arrête le 24/09/14. RDC ne répare pas il faut contacter asus pour le SAV (pas mentionné dans la fiche du produit) réponse 1 mois plus tard on ne peut pas réparer on rembourse RDC veuillez les contacter et nous sommes le 20 novembre toujours rien donc j'en déduit que je me suis fait bien avoir et que j'aurai mieux fait de rester chez top achat ou cdiscount ou je n'ai jamais eu de problèmes. Ce sera donc mon dernier passage chez RDC quand ils m'auront remboursé peut être pour noël? mais la j'y crois plus vraiment... Merci ASUS (SAV déplorable pas aimables et beaucoup trop technique pour vous balader; boite mail privée)

Patrice

Réponse de la boutique (écrite le 24/11/2014):
Bonjour Patrice,

Je suis désolé pour le souci rencontré.

Effectivement, afin de vous faire gagner du temps, nous vous conseillons de vous adresser directement au constructeur afin de faire une prise en charge en direct (cela vous fait gagner quelques jours de traitement dans nos locaux).

Je regrette qu'Asus n'ait pas déterminé plus vite qu'ils ne pouvaient pas vous le réparer, sûrement, dû a un problème de réapprovisionnement de pièces détachés.

Notre SAV a bien reçu la demande de solution commercial avec le RMA et vous recontactera rapidement afin de vous faire une proposition.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel
Avis écrit par evag le 11/09/2014
Avis sur le site web
Note
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV
Numéro de commande: [RDC-2129124-1408186400]

Je suis inscrite ici afin de mettre en garde les consommateurs qui souhaitent acheter sur le site rue du commerce . Mauvaise idée!!!! Service après vente inexistant , toujours en attente d'un remboursement d une armoire livrée à la maison en miette ! A ma multitude de réclamations je reçois systématiquement le même email et ce depuis 3 mois. Le retour de l'armoire a dû être fait par nos soins!!!!! Pour moi c'était LA DERNIERE COMMANDE!
Rue du Commerce

Synthèse des commentaires

Moyenne globale sur les avis écrits au cours des 12 derniers mois :

(1.50/5) 15 notes
Commentaires sur le site web
Ergonomie
Respect des délais
Choix
Dispo produits
SAV

Mon historique


Votre historique est vide, vous pourrez retrouver ici vos consultations de produits, catégories etc. quand vous aurez commencé à naviguer sur le site.